Nos méthodes et modes de fonctionnement sont adaptés à la situation sanitaire pour vous servir et assurer votre sécurité comme celle de nos collaborateurs.
Mazda garantit des conditions sanitaires conformes aux directives du gouvernement : pour l’essai, l’achat et la livraison d’une Mazda, pour la réception atelier et la restitution de votre Mazda dans le cadre d’un entretien.
PRINCIPALES MESURES SANITAIRES APPLIQUÉES
Désinfection des locaux.
Port du masque par les collaborateurs Mazda.
Port de gants pour les interventions sur véhicule et services d’entretien.
Mise à disposition de gel hydroalcoolique.
Respect des gestes barrière et distanciation sociale.
Pour l'essai d'un véhicule, il faut impérativement :
Votre conseiller Mazda s’installera à l'arrière du véhicule afin de respecter la distanciation sociale.
Pour un rendez-vous atelier, il vous faudra :
A votre arrivée :
Vous êtes l’heureux propriétaire d'une nouvelle Mazda ?
Préparez-vous pour votre livraison :